Bienvenue sur AfroLatino.net
Le Média Evènementiels Salsa, Afro, Rock, Danses à 2
Cours Danses Stages Soirées Concerts Festivals Voyages Expo Artistes Groupes Dj Restaurants Discotheques Association Beauté Coiffure Mode Cuisine Petites annonces Photo Rencontres Vidéos Salsa Show Démo Réveillon 2010-2011
Bienvenue sur AfroLatino.net
Pour annoncer ou s'informer, Inscrivez vous (Gratuit) · Connectez vous ICI (Affichage 1024x768)
Traduire: France Royaume Uni Espagne Allemagne Italie Portugal Hollande Grece Russie
Menu

Photos AfroLatino

-Ajouter A vos Favoris
-Faites connaitre à un Ami

Newsletters
(+ 25000 abonnés)
Entrez votre mail pour recevoir la NewsAfrolatino

Affichez les 10 dernières annonces sur votre site
 • La Menhir Parade Fait Escale a Paris Les 26 Et 27 Mai...
 • 73 Novalaise, Stage Danse Et Percu Cubaine Du 25 Au 29 Aout 2012...
 • Lady Gaga...
 • Les etoiles De La Danse "hommage a Marius Petipa"...
 • 69 Lyon Grande Soiree Africaine...
 • 30 Mejannes Le Clap Festival Latino Americain De Danses...
 • 75013 Paris, Sabado Latino...
 • 31 Toulouse Pub Salsa Salsatheque La Rambla...
 • How To Buy Persantine In Hong Kong...
 • Non Generic Premarin Online Safely Order Prescription...
avec le module syndication personnalisable, Cliquez Ici pour plus d'infos


Partager  
Anaïs Bealu , Professeur De Claquettes Et Percussions Corporelles    Publié le mercredi 06 octobre 2010  
 Alerte Email : Pour être informé des prochains évènements de cette rubrique de cette annonce
 (Vous recevrez un mail à chaque nouvelle annonce de cette rubrique)

Envoyer cette annonce à un ami, Imprimer cette annonce



Faire un sondage (fonction réservé)
Anaïs Bealu , Professeur De Claquettes Et Percussions Corporelles
:


Anaïs BEALU entame en 2010 sa septième année d’enseignement en Lot et Garonne. Elle pratique deux activités : TAP DANCE (claquettes américaines) et BODY MUSIC (percussions corporelles).

Elle découvre les claquettes par l’intermédiaire de Génération Claquettes avec Alain BENAC de Brive. Au même moment, elle rencontre ERIC SCIALO et part à Montpellier pour participer aux stages organisés par l’association Claquettes en Vogue. De nombreuses rencontres vont se faire avec des grands noms des claquettes : Steven HARPER (RIO), Thomas MAREK (Allemagne), Max POLLAK, Fabien RUIZ, Leela PETRONIO…

Dans le cadre de ses études, elle sera stagiaire de l’association claquettes en vogue sur le premier festival en France de claquettes.
En septembre 2004, elle commence ses premiers cours en tant que salariée de l’association Génération Claquettes. Elle continue sa formation avec Valérie LUSSAC à Toulouse et intègre sa compagnie TAPAGE.

En 2005, c’est la création des « qu’à ce pied »! Premier nom de cette troupe, il deviendra les K CE PIED par la suite. Le but de cette troupe est de créer des spectacles et de partager sa passion avec un maximum de personnes.

En 2006, l’association génération claquettes fête ses 10 ans : un festival va naître de cette fête, « le festival des qu’à ce pied » à Villeneuve sur Lot. Ce projet fait intervenir Eric SCIALO en claquettes et Leela PETRONIO en claquettes et en Body music. Un blog est crée pour l’occasion : Misskiclak est née! La seconde édition du festival des K CE PIED a eu lieu cette année en juillet, avec Eric SCIALO et Fabien RUIZ!

Plusieurs spectacles ont vu le jour : LUMIERES SONORES (2005), LE ROYAUME DES BULLES (2007) ELEKTRO TAP (2010). TAP AND THE CITY, la femme qu’à ce pied, crée en 2009, est le premier spectacle des K CE PIED. Il a été joué plusieurs fois. La musique électro est une partie importante de ses créations mais elle a un intérêt particulier pour le décor, les costumes et la mise en atmosphère. « TAP AND THE CITY, la femme qu’à ce pied » est le premier spectacle où Misskiclak impose sa marque et sa réflexion. Comment faire passer des messages par le biais des claquettes et de la percussion corporelle ?

Influences chorégraphiques :
Carolyn Carlson, Philippe Decouflé, Hamid Ben Mahi, Valérie Lussac…
Musiques travaillées :
Amon Tobin, Bonobo, 4 hero, Bjork, Morcheeba...et tant d’autres

Anaïs Bealu , Professeur De Claquettes Et Percussions Corporelles:






Informations


Les annonces que vous déposez sur www.afrolatino.net sont gratuites, vous pouvez annoncer votre site web, email, téléphone, flyers sous conditions

Vous pouvez aussi devenir partenaire en annonçant votre événement par une bannière sur toutes nos pages

Pour toute échange de communication nous vous demandons de mettre un lien vers www.afrolatino.net (Bannière Afrolatino.net ) sur votre site et de mettre www.afrolatino.net sur vos flyers et de l'annoncer lors de vos événements, cela accroitrera l'audience sur vos annonces


Toutes annonces validés de votre part apparaissent en temps réel et tel quel sur www.afrolatino.net, vous avez 1 heure pour les modifier, sinon après ce délai vous pouvez toujours ajouter une réponse en précisant votre modification.
Toutes les annonces sont visibles par tout internaute sans limite de durée dans le temps et référencées par les moteurs de recherche en quelques minutes

(*) Service Audiotel 0892 233 167 (0.34E/Mn) ou 0899xxxxxx (1.34E+0.34E/Mn) de mise en relation fourni par Afrolatino.net, Attention numéro valable 5 minutes seulement après affichage.

Pour toutes infos contactez nous par téléphone : :-)



Portail, Forum, Site Officiel AFROLATINO, Facebook Copyright 2011 - Liens Autorisés
(CNIL N° 1016769), afrolatino.fr, afrolatino.eu, dansesalsa.fr, dansesalsa.net, Salsa Orange
Groupes, Artistes Pour votre chronique sur Afrolatino.net Envoyez-nous: Cd, Album, dossier de presse, plaquette
cours salsa -