31 Toulouse Atelier Découverte Du Tango Argentin17 octobre 2010 de 15h à 17h, 3 €, Cadillac danse, 7 impasse Boudeville (zone Thibaud):
Ce n’est pas un nième cours pour débutant que je propose mais une initiation au monde du tango argentin avec pour seule ambition de vous donnez l’envie d’apprendre cette danse et vous dire tout ce que j’aurais aimé entendre quand j’ai débuté.
Je vous invite à nous retrouver le dimanche 17 octobre 2010 dans les locaux de l'espace Cadillac Danse à Toulouse à partir de 15h.
Les thèmes abordés seront les suivants :
La musique : historique musical, les 3 rythmes, spécificité du tango argentin (le tout sur des exemples musicaux)
Le bal : l’organisation, les comportements, les règles
La danse : apprentissage de la marche seul puis à deux, abrazo et guidage
La parité n'est pas necessaire car l'objectif est de vous faire ressentir individuellement le tango argentin dans votre corps.
Cette sortie sera suivie à partir de 17h jusque vers 23h d’une milonga où vous pourrez découvrir ce qu'est un bal tango argentin et éventuellement faire vos premiers pas.
Participation aux frais : 3 €
31 Toulouse Atelier Découverte Du Tango Argentin: