Stage De Bachata-salsa Portoricaine Niveau Débutant - Clermont OiseDimanche 23 janvier 2011 de 14h30 à 17h15 60600 Clermont avec Rock Latin dance:
Stage de Bachata - Salsa Portoricaine niveau débutant
Danses Latines festives, excellent remède contre le stress
le dimanche 23 janvier de 14h30 à 17h15- accueil des participants à 14h15
Venez découvrir ou redécouvrir la Bachata danse latine rythmée originaire de République Dominicaine de plus en plus à la mode dans les soirées Latino en Europe. Techniquement très abordable même pour des néophytes.
Vous apprendrez le pas de base : 3 pas suivis d'un déhanché sur le 4ème temps, en déplacement latéral, avant, arrière puis une série de figures.
Issu du son "Cubano" la salsa est une danse latino-américaine de couple, version portoricaine, elle se danse en ligne.
Vous apprendrez les pas de base, une série de figures.
La danse reste une activité de loisir alors n'hésitez pas, quelque soit votre âge, que vous soyez seul(e) ou accompagné(e), rejoignez-nous et oubliez pendant un après-midi les soucis de la vie.
16€ /personne - collation offerte pendant la pause
Stage organisé par l'Association Rock Latin Dance
Lieu: 7 rue Charles Gervais 60600 Clermont
Stage De Bachata-salsa Portoricaine Niveau Débutant - Clermont Oise: