Bienvenue sur AfroLatino.net
Le Média Evènementiels Salsa, Afro, Rock, Danses à 2
Cours Danses Stages Soirées Concerts Festivals Voyages Expo Artistes Groupes Dj Restaurants Discotheques Association Beauté Coiffure Mode Cuisine Petites annonces Photo Rencontres Vidéos Salsa Show Démo Réveillon 2010-2011
Bienvenue sur AfroLatino.net
Pour annoncer ou s'informer, Inscrivez vous (Gratuit) · Connectez vous ICI (Affichage 1024x768)
Traduire: France Royaume Uni Espagne Allemagne Italie Portugal Hollande Grece Russie
Menu

Photos AfroLatino

-Ajouter A vos Favoris
-Faites connaitre à un Ami

Newsletters
(+ 25000 abonnés)
Entrez votre mail pour recevoir la NewsAfrolatino

Affichez les 10 dernières annonces sur votre site
 • Fiesta 100% Dominicana + Cours Bachata + Buffet @ Nix Nox...
 • Barbecue Party Avec Grand Stage De West Coast Swing (soiree Toutes Danses)...
 • La Menhir Parade Fait Escale a Paris Les 26 Et 27 Mai...
 • 73 Novalaise, Stage Danse Et Percu Cubaine Du 25 Au 29 Aout 2012...
 • Lady Gaga...
 • Les etoiles De La Danse "hommage a Marius Petipa"...
 • 69 Lyon Grande Soiree Africaine...
 • 30 Mejannes Le Clap Festival Latino Americain De Danses...
 • 75013 Paris, Sabado Latino...
 • 31 Toulouse Pub Salsa Salsatheque La Rambla...
avec le module syndication personnalisable, Cliquez Ici pour plus d'infos


Reggae Album Groupe Negusa " Dans La Cave"
 
(3505 Lectures, 0 Commentaires)

Partager  
Reggae Album Groupe Negusa " Dans La Cave"    Publié le lundi 18 avril 2005  
 Alerte Email : Pour être informé des prochains évènements de cette rubrique de cette annonce
 (Vous recevrez un mail à chaque nouvelle annonce de cette rubrique)

Envoyer cette annonce à un ami, Imprimer cette annonce



Faire un sondage (fonction réservé)
Reggae Album Groupe Negusa " Dans La Cave"
:


Formé en 1994, le groupe "Negusa" originaire d'Amplepuis, près de Lyon, débute son apprentissage musical dans une cave avec peu de moyens, mais une grande détermination et une envie de créer.

Lors de ses nombreuses sessions, le groupe s'agrandit et s'enrichit musicalement. Les Negusa sont alors composés de Julien à la voix et à la guitare, Flo à la batterie, Cédric à la basse, Zomb à la guitare solo, Christelle aux choeurs, Nat au clavier, Karim aux percus, et à la section cuivre, J-M à la trompette, Patrice au trombone et François au sax. Ils commencent à donner quelques concerts dans la région.

En 1997, ils sortent un CD 4 titres autoproduit sous le label de "Negusa Family" et créent leur propre association. C'est pour eux un tremplin qui leur permet de faire de nombreux concerts, dont les premières parties de : Pierpoljak, les Gladiators, Toots and the Maytals, Ras Dumisani, Sinsemilia, Kanjar'oc...

L'année 2000 voit le départ de quelques musiciens et le retour de Phil au chant (qui était à l'origine du groupe en 1994), Raffy à la batterie, Bruno au sax et les anciens Zomb et Cédric. Ils changent leurs manières de composer, les textes sont écrits en majorité en espagnol.

En 2002, les 3 membres actifs du groupe investissent et construisent leur propre studio d'enregistrement « La Cave ». Depuis, les Negusa enregistrent leurs compositions, accompagnés par quelques musiciens.

En 2003 le groupe nultiplie lessessions d’enregistrement, et d’arrangements des titres de l’album en préparation, au studio « La Cave »

En 2004 ils sortentun CD 4 titres promotionnel, annonçant la sortie de l’album prévu début 2005, enregistré à La Cave, et mixé et masterisé par Wilfrid Raquin (du Gang du Lyonnais), au studio « Le Bumker », Lyon.

Actuellement, le groupe prépare la tournée avec d'autres musiciens et multiplie les sessions de répétitions pour commencer a se produire courant juin 2005 avec comme formation : batterie, bass, guitare solo et rythmique, clavier , chant et 2 cuivres (Sax alto et tenor).

Reggae Album Groupe Negusa " Dans La Cave":






Informations


Les annonces que vous déposez sur www.afrolatino.net sont gratuites, vous pouvez annoncer votre site web, email, téléphone, flyers sous conditions

Vous pouvez aussi devenir partenaire en annonçant votre événement par une bannière sur toutes nos pages

Pour toute échange de communication nous vous demandons de mettre un lien vers www.afrolatino.net (Bannière Afrolatino.net ) sur votre site et de mettre www.afrolatino.net sur vos flyers et de l'annoncer lors de vos événements, cela accroitrera l'audience sur vos annonces


Toutes annonces validés de votre part apparaissent en temps réel et tel quel sur www.afrolatino.net, vous avez 1 heure pour les modifier, sinon après ce délai vous pouvez toujours ajouter une réponse en précisant votre modification.
Toutes les annonces sont visibles par tout internaute sans limite de durée dans le temps et référencées par les moteurs de recherche en quelques minutes

(*) Service Audiotel 0892 233 167 (0.34E/Mn) ou 0899xxxxxx (1.34E+0.34E/Mn) de mise en relation fourni par Afrolatino.net, Attention numéro valable 5 minutes seulement après affichage.

Pour toutes infos contactez nous par téléphone : :-)



Portail, Forum, Site Officiel AFROLATINO, Facebook Copyright 2011 - Liens Autorisés
(CNIL N° 1016769), afrolatino.fr, afrolatino.eu, dansesalsa.fr, dansesalsa.net, Salsa Orange
Groupes, Artistes Pour votre chronique sur Afrolatino.net Envoyez-nous: Cd, Album, dossier de presse, plaquette
cours salsa -