59 Yakarocker entame l’année 2006 sur les chapeaux de roues lille chtirocksoirées du 20 janvier à hem...:
Le mot du Président :
La vie de président est quelque chose de très prenant, épuisant, voire très dangereux. Chaque soir, vous devez sortir jusqu’à plus d’heure, accepter les pots qui vous sont offerts, danser avec tout un tas de jeunes femmes charmantes et quelques fois vous faites des rencontres qui vous « marquent » au propre comme au figuré!
C’était la semaine dernière aux alentours de minuit. La trentaine bien conservée, une élégance certaine, un corps sculpté pour le rock, elle s’avance vers moi : « Monsieur le Président je vous en supplie, faites quelque chose pour moi ! Je n’en peux plus, deux mois d’abstinence, ce n’est pas supportable surtout à mon âge. Vous comprenez, mon corps à des besoins qu’il faut satisfaire, sinon je deviens folle ! Il n’y a que vous qui puissiez faire quelque chose. Dites moi simplement où et quand ? »
Après un malentendu qui fut vite dissipé par un revers de sa main gauche, je fus rassuré de comprendre qu’elle me parlait de notre prochaine soirée chti’rock ! D’un air compréhensif et solennel je lui indiquais en avant première la date et le lieu de notre prochaine soirée, et pour me faire pardonner je lui offris une entrée gratuite !
Raymond.
C’est la rentrée, les ateliers reprennent à la Fédé, à l’ENSAM, à l’ISEN, à la Péniche de Wambrechies, au Snooker Palace, au Duke’s, au Network et à la Pâte à Sel.
Le Bureau, le Conseil d’Administration et tous les membres actifs de l’association Chti’rock, souhaitent profiter de cette première newsletter de l’année pour leur présenter leurs vœux, et leur souhaiter une année 2006 pleine de joie et de danse.
Toute l’équipe chtirock.
Les soirées de janvier :
La prochaine soirée chtirock se déroulera le vendredi 20 janvier dès 20h00 à la salle des fêtes de Hem. Pour fêter cette nouvelle année, nous avons décidé de la jouer « Jet Set ». Vous avez une tenue décalée, déjantée, hyper chic, ou même un vieux smoking digne d’un vieux James Bond ? N’hésitez pas et osez ! Une surprise attend le jet setter et la jet setteuse de la soirée.
A 21h00 vous pourrez vous essayer à la danse folk avec la participation des : « gais lurons » et comme toujours, surprises, bonne musique et bons danseurs seront au rendez vous !
Plus d’infos à venir sur notre site
La Fédé fête l’année 2006 en organisant en janvier une soirée de rentrée. Rendez vous donc 11 rue Meurein à Lille, pour retrouver toute l’équipe de la Fédé, ses danseurs, sa musique et l’ambiance rock qui fait son succès !
Plus d’infos prochainement sur :
Yakarocker entame l’année 2006 sur les chapeaux de roues, et vous a préparé une soirée rock mémorable, 100% rock and boogie avec les meilleurs titres pour vous éclater. Réservez votre soirée du 25 janvier ça en vaut la peine.
Toutes les infos en cliquant sur le lien ou en consultant l’agenda sur notre site.
Rock Dance à wattignie a aussi décidé de bien débuter l’année ! Michaël et virginie vous proposent de les retrouver le 14 janvier dés 21h30 pour une soirée rock. Cette soirée sera précédée par un stage de Madisson à 20h00.
Plus d’infos sur :
Des nouveaux ateliers rock sur Lille et alentours :
Le Seven Heaven (rue Ratisbonne à Lille) lance son atelier rock! Manon et FX vous accueillent tous les mercredis de 21h00 à 23h00 pour un atelier rock ouvert aux débutants.
Venez nombreux et souhaitons leur toute la réussite possible.
Temps Danse Urbaine (25, rue Saint Bernard à Lille) ouvre deux nouveaux ateliers rock. Sam vous accueillera tous les vendredis de 19h00 à 20h00 pour un cours débutants, et de 20h00 à 21h00 pour un cours intermédiaire. Sam saura vous mettre très rapidement dans le rythme et l’ambiance alors rendez vous tous les vendredis.
Nouvel atelier Rock sur Lens ! Le BDE vous ouvre ses portes tous les lundis soir à partir de 20h00. Venez retrouver, à partir du 23 janvier, Joachin au gymnase Jean Jaurès, rue Léon Blum à Lens pour une initiation au rock. Plus d’infos sur notre site, dans la rubrique aux alentours de Lille.
De nouveaux partenaires chtirock :
Sur Dunkerque, bienvenu à Olivier Turquet, professeur de danse diplômé en danse de société et bien sûr en rock 4 temps et 6 temps. N’hésitez pas à visiter son site très riche en cliquant sur le lien :
Bienvenu à Rock Feeling, école de danse située à Arras. Vous n’êtes pas Lillois et souhaitez vous initier aux joies du rock ou autre, alors cliquer sur :
Chtirock à besoin de vous :
L’association Chti’rock, à dans ses cartons de nombreux projets qui nécessitent des moyens importants. Des contacts sont en cours avec des partenaires prêts à nous aider à réaliser ces projets ambitieux. Nous devons maintenant réaliser une enquête qui répond à deux objectifs :
- Cerner au mieux les attentes des personnes intéressées.
- Prouver aux éventuels partenaires que nos projets sont susceptibles de rencontrer un public assez nombreux.
L’enquête a été mise en ligne sur notre site, et nous comptons sur vous pour deux choses :
- prendre un peu de votre temps pour la remplir en cliquant sur le lien :
- faire suivre ce lien auprès de vos amis, qu’ils soient ou non danseurs de rock, en leur demandant de bien vouloir la remplir et la faire suivre.
Notre capacité à convaincre des partenaires de nous aider, dépendra pour beaucoup du nombre de réponses à notre enquête. Alors faites suivre, faites suivre et merci !
Les adhésions à l’association.
Votre carte de membres 2004/2005 est arrivée à expiration, si vous souhaitez continuer à nous soutenir, et pouvoir bénéficier du tarif préférentiel, dés notre soirée du 20 janvier, et profiter d’autres avantages, renouvelez votre carte de membre en cliquant sur le lien :
Vos avantages membres.
Yakarocker vous fera bénéficier, sur présentation de votre carte chtirock d’un tarif préférentiel sur ses stages rock organisés le dimanche.
Rockfeeling vous fera bénéficier du tarif étudiant pour ses cours collectifs
Retrouvez tous les détails de ces avantages et bien d’autres sur :
P.S. : Une dernière information à ranger dans la rubrique : « j’ai testé pour vous ». Il est inutile de mettre un steak cru sur un œil poché, ça ne marche absolument pas !
59 Yakarocker entame l’année 2006 sur les chapeaux de roues lille chtirock: